Model_edited_edited_edited_edited.png

LA DERMOPIGMENTATION AU RESULTAT NATUREL

Notre célèbre Maquilleuse de studio Patricia, aime révéler la Beauté et mettre en valeur ses clientes, et ce de façon durable, pour cela elle jongle avec dextérité entre  la Dermopigmentation, le Micrombrage et le Microshading qui sont des techniques de Maquillage semi-permanent impliquant l’introduction de pigments dans les couches superficielles de la peau

Une solution efficace qui vise à corriger et harmoniser les traits du visage, qui permet de mettre en valeur de manière naturelle une ligne de sourcils, pour "dynamiser" et rehausser le visage tout en subtilité mais de façon spectaculaire; et qui intensifie le regard par le maquillage de la racine des cils, le contour de la bouche (etc..) et ce pour une durée variable entre 2 et 4 ans.

 

Un réel gain de temps pour les femmes qui n’ont que peu de temps pour se maquiller le matin, ou ne maîtrisent pas les techniques de maquillage.

 

Pour un travail des sourcils naturels et durable, Patricia combine et mixe plusieurs techniques et pigments organiques stériles et végans, dans le respect des règles d'hygiène les plus strictes; et selon les besoins et attentes de chacun(e).

 

Passionnée par son métier, Patricia experte en  Beauté du regard saura vous conseiller en fonction de la morphologie de votre visage, de votre type de peau pour un résultat sophistiqué, et discret en toute sécurité.

 Elle se donne le droit de refuser de pratiquer le maquillage semi-permanent si vous présentez des contre-indications ou si elle considère que votre peau n’est pas compatible avec la technique choisie.

Son credo est qu'il est toujours possible de rajouter ou de foncer lors de la retouche nécessaire au bout de 4 à 5 semaines (comprises dans le tarif initial). En dehors de ce délai la  retouche sera facturé au tarif à 6 mois.

Une séance de retouche d'entretien à 6 mois peut être envisagée pour celle qui désire un résultat optimum et encore plus durable (tarif spécifique exclusif pour cette prestation) ou pour "rebooster" le résultat.